Atoderm Palmakera a été développé selon la démarche de développement MEDI-SECURE, spécifiquement conçue en fixant des mesures de précautions rigoureuses et adaptées aux peaux fragilisées par les traitements ou les pathologies : des ingrédients strictement sélectionnés, des packagings pratiques et hygiéniques et des études cliniques réalisées sous contrôle médical et oncologique.
En prenant en compte l'écosystème cutané spécifique des peaux fragilisées par les traitements et les pathologies, le Laboratoire dermatologique BIODERMA a développé Atoderm Palmakera.
Le 1er produit spécifiquement développé pour hydrater intensément les mains et les pieds fragilisés par les traitements et les pathologies pour limiter le dessèchement cutané et les desquamations.
L'Urée, grâce à son pouvoir kératolytique, lisse la peau et aide à éliminer les squames pour réduire l’épaississement cutané. L’ENOXOLONE apaise les sensations d’échauffement. L’actif ANTALGICINE™ atténue rapidement les sensations d’inconfort.
Sa texture fluide laisse la peau douce et confortable.