L'approche écobiologique de BIODERMA pour la prévention du vieillissement cutané

Chez BIODERMA, nous avons réinventé la prévention du vieillissement cutané avec notre approche écobiologique unique. Nous agissons à la source des dysfonctionnements biologiques avant l'apparition des premiers signes de l’âge, pour des bénéfices durables.

 

Comprendre votre peau pour mieux la protéger

 

Chaque type de peau est un écosystème complexe. Il interagit avec son environnement tout en s'efforçant de maintenir son équilibre naturel. Cependant, les agressions extérieures comme les rayons UV, la pollution et le stress peuvent perturber cet équilibre, entraînant l'apparition de signes visibles de vieillissement.

ecobiology

L’écobiologie au cœur des soins dermatologiques de prévention du vieillissement

 

Notre approche unique vise à renforcer l’intelligence de votre peau, lui permettant de mieux se défendre. L’écobiologie ne se limite pas à masquer les signes du vieillissement ; il s'agit de comprendre, de protéger et de renforcer les mécanismes naturels de votre peau. Nous mettons l’accent sur la préservation de l’écosystème cutané tout en stimulant sa capacité à se régénérer.

L’approche écobiologique de BIODERMA dans le cadre du vieillissement cutané propose des solutions adaptées aux préoccupations spécifiques de chaque peau, en préservant leur écosystème naturel pour renforcer leur résilience.

Pour les peaux sensibles, le Créaline Défensive sérum apaise et renforce la barrière cutanée contre l’inflamm’aging causé par les agressions extérieures.

Le Pigmentbio C-Concentrate cible les teints irréguliers, éclaircit et unifie le teint pour réduire les taches pigmentaires.

Le Sébium Sérum agit sur les peaux grasses à tendance acnéique, affine le grain de peau tout en prévenant les imperfections.

Le Créaline AR+ Bi-Sérum offre une double action contre la rosacée et les premiers signes de l’âge ; il apaise immédiatement les sensations désagréables et réduit visiblement les rougeurs durablement.

Le Hydrabio Hyalu+ sérum hydrate et repulpe les peaux sèches et déshydratées, redonnant leur souplesse.

NAOS SCIENCE DE L’AGE est un programme de recherche dédié à la science de l’âge. C'est également une approche écobiologique personnalisée pour le vieillissement cutané.

Cette science repose sur l’étude des principaux mécanismes biologiques scientifiquement reconnus pour agir sur les signes du vieillissement cutané.

Comme chaque type de peau a des besoins différents, il est important d’activer les mécanismes biologiques ciblés sans surtraiter la peau.