- Un soin spécifique jusqu'à réparation complète de la peau
Avant de corriger les taches brunes, il est essentiel de s’assurer de la réparation complète de la peau grâce à une crème réparatrice avec protection solaire intégrée comme Cicabio SPF 50+. Le processus de réparation de la peau peut prendre plusieurs mois parfois même une année après une intervention chirurgicale. Cicabio SPF 50+ a été spécialement formulé pour prévenir les marques cicatricielles et optimiser le processus naturel de réparation cutanée. Un soin deux en un idéal pour prévenir l’apparition des taches, disponible aussi en stick nomade à emporter partout.
C’est le meilleur moyen de prévention. Il ne faut jamais exposer une zone irritée ou abîmée au soleil. Une fois la peau réparée, il faudra continuer de la protéger du soleil avec une protection solaire adaptée. En fonction de la localisation, s’il n’est pas possible de protéger sa peau avec un vêtement, il faut absolument appliquer une crème solaire très haute protection SPF 50+.
- Un soin quotidien avec protection anti-UV
Si la zone abîmée est située sur le visage, par exemple en cas de cicatrices d’acné, choisissez une crème anti tache avec SPF, comme Pigmentbio Daily care SPF 50+ qui protège la peau des UVA et UVB.