Lavage et protection des mains au quotidien
Protégez votre santé et prenez soin de votre peau
Laver les mains et relipider la barrière cutanée.
Lavage et protection des mains au quotidien
Laver les mains et relipider la barrière cutanée.
Dès le début de pandémie, la Fondation de France a initié l’alliance « Tous unis face au virus » avec l’AP-HP et l’Institut Pasteur pour venir en aide aux soignants, aux chercheurs et aux personnes vulnérables.
C’est assez naturellement que NAOS a souhaité s’unir à la Fondation de France pour lui permettre de poursuivre ses actions en reversant une partie de ses bénéfices, dont le montant est en fonction des ventes du Biphase Lipoalcoolique*, au programme « Restons solidaires face au virus ».
NAOS apporte aujourd’hui une solution à un enjeu de santé publique, avec une innovation complète sur le marché de l’hygiène mains Biphase Lipo alcoolique : le 1er soin barrière mains double action.
Le lavage répété des mains est un geste barrière vital. Néanmoins il provoque des problèmes dermatologiques : les mains s’abîment, se dessèchent, ce qui fragilise notre barrière naturelle : la peau. Parce que les gestes barrières sont amenés à s’installer dans la durée, NAOS et son laboratoire dermatologique BIODERMA ont créé le premier Biphase Lipo alcoolique qui élimine +99,9% des virus1, bactéries2 et levures3, et relipide la barrière cutanée en un seul geste.
Notre santé est aujourd’hui entre nos mains.
Car face à la pandémie de COVID-19, le lavage répété des mains reste le premier et le plus simple des gestes barrières.
Répétons-le encore une fois, le nettoyage des mains est le premier geste barrière contre la transmission des virus et bactéries, et tout particulièrement de la Covid-19. Comment utiliser Biphase Lipo alcoolique au quotidien ? On vous dit tout sur la nouvelle bonne manière de se laver les mains.