Créaline AR+ Bi-sérum est spécifiquement formulé pour les peaux sensibles réactives, pour aider à réguler les causes et donc les conséquences de la rosacée et des signes de l'âge :
- La NOUVELLE TECHNOLOGIE BREVETÉE* ROSACTIV™ 2.0 cible à la source les mécanismes biologiques impliqués dans différents types de rougeurs et d'inconfort et réduit visiblement ces effets avec des résultats durables grâce à :
- Un ingrédient neuro-apaisant qui aide à réduire la réponse nerveuse excessive**
- Des polysaccharides apaisants, des actifs biomimétiques qui contribuent à limiter l'activation anormale des défenses naturelles**
- La TECHNOLOGIE DAF™ (Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance des peaux sensibles.**
- Le Bakuchiol aide à stimuler la synthèse de collagène, améliorant ainsi la fermeté de la peau et réduisant les rides.**
Créaline AR+ Bi-sérum est le premier*** sérum double action qui apaise immédiatement les sensations désagréables et réduit durablement les rougeurs visibles tout en lissant et raffermissant la peau pour une meilleure qualité de vie des patients.
Créaline Créaline AR+ Bi-sérum
Peau sensible et réactive avec rougeurs Science de l'âge
Double sérum dermatologique qui réduit les rougeurs visibles tout en atténuant les signes de l'âge.
Description détaillée
CREALINE AR+ BI-SERUM
Adultes, Adolescents
Bénéfices
Concentré double action anti-rougeurs & anti-âge
- Apaise immédiatement les sensations d'inconfort, réduit durablement les rougeurs visibles
- Lisse, raffermit, réduit les rides et ridules
- 24 heures d'hydratation
Texture biphasée - Bien agiter avant utilisation - Bonne base de maquillage - Pas de fini gras ni collant - Testé dermatologiquement - Bonne tolérance cutanée - 96,7% d'ingrédients biomimétiques - Non parfumé – Noté excellent sur les applications - Fabriqué en France
Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.



Matin et/ou soir
- Étape 1 Nettoyer votre visage avec Créaline AR+ Gelée Micellaire ou Crealine H20 AR
- Étape 2 Bien agiter avant utilisation pour mélanger des 2 phases
- Étape 3 Appliquer quelques gouttes sur le visage et le cou
- Étape 4 À utiliser avant votre produit de soin quotidien
- Étape 5 Après utilisation, un fini laiteux peut persister. Ceci est dû à la présence d’un actif apaisant et n’altère en rien l’efficacité du produit.
Ce produit a plus d’une vie, pensez au recyclage !
La rosacée peut être d'origine génétique et est peut être déclenchée par des facteurs environnementaux tels que le stress émotionnel, les aliments épicés, les boissons chaudes, la consommation d'alcool, les changements de température, le sport, l'exposition au soleil ou les cosmétiques irritants.
Plusieurs dysfonctionnements biologiques sont impliqués dans la rosacée : des anomalies du système de défense naturel de la peau, une réponse nerveuse excessive et une barrière endommagée et affaiblie. Cela provoque des symptômes visibles tels que des rougeurs temporaires ou des rougeurs persistantes et de petits vaisseaux sanguins visibles. Dans les cas les plus graves, elle peut provoquer des boutons (les mêmes que dans l'acné), un épaississement de la peau autour du nez et des symptômes oculaires (sécheresse, inflammation, petits vaisseaux sanguins visibles). Elle provoque également des symptômes non visibles, tels que des picotements désagréables ou douloureux, des sensations de brûlure, des tiraillements, des démangeaisons et une sécheresse de la peau.
Au-delà de ces symptômes, cela peut aussi avoir un impact sur la qualité de vie des patients. La rosacée est omniprésente dans la vie du patient, et surtout imprévisible car elle peut apparaître sous forme de poussées à tout moment. Parce qu'elle affecte le visage, elle devient particulièrement visible et les patients doivent être constamment conscients de ce qu'ils mangent, boivent, font et où ils vivent. Tant les aspects visibles que les ressentis peuvent conduire à la gêne, à la perte d’estime de soi, à l’anxiété, à la stigmatisation et à la dépression.
Il est nécessaire de prendre soin des peaux sensibles et réactives en utilisant des produits experts et haute tolérance de l'hygiène au soin.
Apaise les sensations d'inconfort
Apaise les sensations d'inconfort en 30 secondes (1)
74% apaise les sensations de tiraillement (1)
71% apaise les sensations d'échauffement et de picotement. (1)
Réduit les rougeurs visibles
Le produit apaise les rougeurs : 76% (2)
Réduit les signes du vieillissement
Le produit lisse la peau : 71% (2)
Le produit raffermit la peau : 67% (2)
Le teint est plus uniforme & plus lumineux (2)
Renforce la barrière cutanée : 79% (2)
Hydratation longue durée
Hydratation 24H (3)
Améliore la qualité de vie
Le produit améliore le bien-être au quotidien : 79% (2)

Par souci de transparence, nous ne modifions pas les avis et n’utilisons pas d’incitation pour influencer les avis.
Mentions légales