1. POUR CHANGER DE PEAU : CHAQUE SOIR, EN CURE D’UN MOIS
1 mois, c’est le temps nécessaire pour un renouvellement cellulaire complet de la peau. En appliquant Sébium Night peel tous les soirs pendant 1 mois, la peau se révèle avec un nouvel éclat, comme floutée par un filtre haute définition. Respectez une pause d’un mois pour optimiser la tolérance de la peau avant d’enchaîner avec une nouvelle cure.
Le bon rythme : 4 cures par an, aux changements de saison.
2. POUR UN FLASH ÉCLAT : UNE FOIS PAR SEMAINE, OCCASIONNELLEMENT
Chaque semaine ou une fois sur deux, remplacez votre gommage traditionnel à grains par Sébium Night peel, juste avant d’aller vous coucher. Le matin, réveillez-vous avec une peau toute fraîche et lumineuse.
Le bon jour : la veille d’une fête ou d’un rendez-vous important, parfait pour avoir une confiance en soi au top !
3. EN COMPLÉMENT D’UN PEELING MÉDICAL : AVANT OU APRÈS
En accord avec votre médecin, préparez votre peau au peeling dermatologique plus profond en appliquant Sébium Night peel quelques soirs avant l’intervention. Les cellules mortes et les imperfections superficielles éliminées, la peau profitera encore mieux des effets du traitement. Après l’intervention, lorsque la peau a retrouvé son intégrité, prenez le relais avec un peeling doux en entretien, qui vous permettra de retarder le prochain rendez-vous chez le médecin.
Le bon conseil : celui de votre médecin, consultez-le avant d’utiliser Sébium Night peel avant ou après un peeling profond.